Photo 5 préliminaires efficaces pour faire monter la température

5 préliminaires efficaces pour faire monter la température

Conseils sexe

Les séances de préliminaire sont plus qu'essentielles avant d'entamer une relation sexuelle. C'est une étape que vous devez absolument ne jamais zapper. On est bien d'accord que le plaisir doit se partager, non ?

Sachez que votre partenaire a besoin de cette étape pour atteindre facilement l'orgasme. L'article que nous avons rédigé pour vous parle justement des préliminaires efficaces pour atteindre cet orgasme.

Voici donc 5 préliminaires efficaces pour faire monter la température

1- Embrassez votre partenaire partout

Les femmes nécessitent d'être en bonne condition avant d'avoir du plaisir. Alors, une des anticipations que vous pouvez faire est de l'embrasser partout. Croyez-moi, c'est très efficace. Avant d'entamer les choses sérieuses, commencez à lui faire des bisous dans les différents endroits de son corps.

Depuis les oreilles, le cou, en passant par la poitrine, jusqu'au ventre et même sur son sexe. Mais il faut que ça se fasse de façon très délicate. Vous pouvez alterner ces zones tout en prenant votre temps. Surtout, ne vous montrez pas pressé.

2- Faites un massage délicat de sa nuque

Au moment où vous l'embrassez, glissez votre main doucement dans son dos pour atteindre ensuite le cou. Remontez vers sa nuque et faites un massage délicat. Ne pensez pas à mettre trop de force, car c'est un endroit sensible où se terminent plusieurs liaisons nerveuses.

3- Agrandir votre terrain de jeu

Il est maintenant temps d'accélérer le mouvement. Enlevez le haut de votre partenaire pour dévoiler une plus grande partie de son corps. Surtout, tâchez à ne pas lui tirer les cheveux, sinon la tension sexuelle redescendra aussi vite. Une fois le haut enlevé, vous pouvez continuer à l'embrasser partout, toujours avec délicatesse.

Pour encore plus de plaisir, utiliser vos mains baladeuses pour caresser les parties visibles du corps. Ne vous montrez pas encore intéressé par son sexe de manière concrète. Ici, vous jouez à ce que votre partenaire ait une grande imagination. Donnez-lui l'envie de voir stimuler ses zones d'excitations.

4- Dégrafez son soutien-gorge

Après ces gestes qui ont déjà attisé l'envie de votre bien-aimée, il est temps maintenant d'augmenter encore plus la température. Vous pouvez libérer sa poitrine, mais ne vous précipitez pas sur ses tétons. Gardez toujours en tête qu'il faut attaquer doucement.

Ne vous arrêtez pas à balader vos mains délicatement et à embrasser toutes les zones dévoilées. Faites des embrassades de manière circulaire autour de sa poitrine pour atteindre ensuite les tétons.

5- Descendez plus bas

Continuez à l'embrasser en descendant vers son ventre. Vous pouvez d'abord glisser votre langue sous sa petite culotte puis utiliser votre main à enlever son pantalon ou sa jupe, peu importe. Mêmes techniques que les phases précédentes, embrassez ses jambes, toujours de manière délicate. C'est mieux de partir de là avant d'atterrir sur son sexe.

Quand vous êtes sur son clitoris, respirez fort pour que votre partenaire sente la chaleur à travers sa culotte et repartez vers d'autres endroits. Cela pour qu'elle savoure chaque étape et qu'elle puisse avoir plus de plaisir.